fbpx

Le concours est terminé

Le 29 janvier, cela fera 4 ans que j’ai publié le premier tutoriel sur Votre Assistante. Pour l’occasion, nous avons décidé, avec Florian du site themepowerpoint.fr, de vous proposer un concours (le premier sur le blog) pour gagner un des 3 packs Ultime PowerPoint mis en jeu.

Logo Ultime PowerPoint

 

Pour commencer, je laisse Florian vous présenter Ultime PowerPoint :

L’élaboration de présentations PowerPoint fait aujourd’hui partie du quotidien de nombreux professionnels, et ce, dans tous les départements de l’entreprise. Les commerciaux utiliseront ce support pour vanter les mérites de leur dernier produit, l’équipe Marketing choisira de mettre en lumière les résultats de leurs dernières actions et le département Finance pointera du doigt les chiffres clés à l’aide de tableaux et graphiques.

La présentation d’une entreprise constitue sa véritable carte de visite. Elle doit donc véhiculer son image et être flexible pour s’adapter à ces différents auditoires : réunions internes, visites chez le client ou bilan annuel avec les actionnaires ou investisseurs.

Ultime PowerPoint vous propose une présentation PowerPoint moderne composée de plus de 300 slides haute définition. Infographies, calendriers, diagrammes, retrouvez tous les outils et plus de 3 000 icônes libres de droit pour laisser libre cours à votre imagination. Un template unique pour des possibilités infinies.

 

Florian m’a permis de tester Ultime PowerPoint :

Les slides de ce pack sont très variées et peuvent répondre à de nombreux besoins.

Les objets utilisés étant libres de droit, je peux vous garantir que cela est un gain de temps pour la recherche de la « meilleure image » ou le « meilleur graphique » pour son diaporama.

Toutes les slides sont personnalisables tant au niveau de la couleur que des dispositions et des transitions, ce qui vous permettra de créer de belles présentations professionnelles (ou personnelles) sans y perdre un temps fou. De plus, en utilisant des exemples de slide, cela vous donne une idée graphique du ton que vous voulez donner à votre PowerPoint.

Personnellement, j’ai beaucoup aimé le modèle Infographie d’Ultime PowerPoint tant par ses couleurs que ses…infographies (forcément) qui donne envie de regarder le diaporama !

Je vous laisse juger :

Modèle d'infographie Ultime PowerPoint pour un rapport de ventes

Modèle d'infographie Ultime PowerPoint pour un rapport 6 mois

Ça donne vraiment envie de créer des présentations alors que, la plupart du temps, on a tendance à procrastiner parce qu’on manque d’idées ou que l’on sait que l’on va y passer des heures…

Ce produit a été créé pour satisfaire un maximum de personnes puisqu’il existe en version Windows et Mac et 2 formats de diapositives sont possibles (4/3 et 16/9).

Vous n’avez pas besoin d’avoir de connaissances particulières en ce qui concerne l’utilisation d’Ultime PowerPoint, car une fois le fichier téléchargé, vous y découvrirez une fiche explicative parmi les fichiers composant le pack pour vous expliquer :

  • Comment installer les polices d’écritures ;
  • Comment modifier le pied de page des diapositives ;
  • Comment installer les fichiers XML (pour les couleurs) ;
  • Comment modifier les couleurs de chaque thème ;
  • Comment ajouter de nouvelles photos ou illustrations.

Vous avez juste besoin de savoir vous servir (un peu) de PowerPoint, mais, pour remédier à cela, vous avez les tutoriels de Votre Assistante 😉

[metaslider id=12500]

 

Gagner un des packs vous intéresse ? Alors, c’est parti !

Pour participer, il vous suffit de :

  1. Partager cette page sur Facebook, Twitter ou Google+ en mode public (les boutons de réseaux sociaux se trouvent plus bas).
  2. Poster en commentaire (ci-dessous uniquement) le lien de votre partage en expliquant pourquoi vous souhaitez gagner le pack Ultime PowerPoint (et pourquoi vous aimez le blog tant qu’on y est 😉 ) – Copier un des commentaires précédents le vôtre est interdit (la participation ne sera pas prise en compte)Une participation par personne

Si l’une des 2 conditions n’est pas remplie, votre participation ne sera pas prise en compte.

Les 3 gagnants seront ensuite tirés au sort grâce à Random et ils recevront leur prix dans leur boîte email donc veillez à remplir correctement le champ email lors de l’envoi de votre commentaire. En cas d’invalidité, le lot reviendra au gagnant suivant tiré au sort.

Le concours démarre maintenant et sera clôturé dimanche 29 janvier à 20 heures (heure française). J’annoncerais les 3 gagnants mercredi 1er février.

À vos claviers !

ut libero. odio adipiscing mattis Nullam vel,