Résultats du concours pour les 4 ans de Votre Assistante

Résultats du concours pour les 4 ans de Votre Assistante

 

Cet article fait suite au concours pour les 4 ans de Votre Assistante.

Tout d’abord, merci à tous les participants !

Malheureusement, beaucoup n’ont pas respecté les règles pour participer au concours (partager l’article sur l’un des 3 réseaux sociaux puis poster en commentaire le lien de ce partage avec un mot concernant votre motivation à gagner le concours).

Ceux qui ont posté :

  • Un commentaire sans partage
  • Un partage sans commentaire
  • Un commentaire avec un lien ne correspondant pas à un partage (lien de la page en cours, lien de ma fanpage ou lien de la publication non postée)
  • Un commentaire copié-collé d’un autre commentaire

n’ont pas été pris en compte.

Si votre participation n’a pas été prise en compte, je vous invite à regarder les commentaires des participants validés pour voir à quoi aurait dû ressembler votre lien (ça peut servir pour un prochain concours 😉 ).

Toutefois, j’ai fait une exception pour ceux qui ont commenté concernant le blog, mais pas concernant Ultime PowerPoint.

Nous avons donc eu 22 participants valides sur 49 participants.

Voici la liste des participants valides :

Et les 3 numéros tirés au sort successivement via Random :

Les gagnants sont donc…

1 : 21e – Sylvie

2 : 13e – Dominique

3 : 15e – Mamadou

Je transmets le prénom et l’email des 3 gagnants à Florian du site themepowerpoint.fr, qui va vous envoyer le lien pour télécharger le pack.

Si vous ne faites pas partie des heureux gagnants, mais souhaitez acquérir un pack, vous pouvez vous rendre sur la page d’Ultime PowerPoint pour l’obtenir.

À bientôt !

Newsletter

41 réactions au sujet de « Résultats du concours pour les 4 ans de Votre Assistante »

  1. Bonsoir Lydia,
    Merci infiniment d’avoir validé mon inscription qui m’a permis de gagner ce pack. Même si je n’avais pas gagné, j’aurais été très heureux d’avoir participé parce que tu nous apportes une aide extraordinaire. Félicitations aux autres gagnants et bon courage pour tous les autres participants.
    Merci du fond du cœur.

  2. Nous vous remercions, Lydia, pour vos efforts et vos vidéos instructives, c’est un plaisir de voir encore des gens qui s’occupent à faire du bien dans leur vie au lieu de créer des conflits et le désordre chez les autres via le Web.

  3. Bonjour Lydia,
    Franchement je vous remercie beaucoup de m’accepter parmi les participants et je remercie également tous les participants du fond du cœur.
    Je vais profiter pour remercier aussi les gagnants et je demande encore que la chance nous sourit la prochaine fois.

      1. C’est à vous que nous devrions dire merci, car votre amour pour l’humanité est grand, vous faites tout pour nous aider, vous perdez votre temps gratuitement pour nous, vraiment je ne sais pas comment je peux vous remercier.

  4. Bonjour,
    Je vous remercie de votre encouragement et motivation envers les participants.
    Je trouve ce site très intéressant en tant qu’agent de développement social et coach territorial dans ma région, au Maroc.

    Cordialement.
    Simo

  5. Vraiment, tu es une solution pour beaucoup de gens aspirant la meilleure profession de l’informatique et tu mérites, car il y a ceux qui n’ont pas la volonté d’aider l’humanité, mais tu es le bon souvenir dans le monde scientifique, tes emprunts ne seront jamais effacés, nous implorons à Dieu de vous remédier, car tout ce que les hommes feront pour vous n’aura plus de succès, mais si Dieu peut te bénir, tu seras heureuse dans toute ta vie. Que Dieu vous bénisse richement.

  6. Bon anniversaire à notre blog ! Merci Lydia pour le partage de votre connaissance en informatique qui continue de nous aider de jour en jour…

  7. Bonjour,
    Je suis en retard, mais après avoir lu tous ces commentaires je sais que vous êtes quelqu’un de bien et je ne peux que vous féliciter et vous encourager. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA
Change the CAPTCHA codeSpeak the CAPTCHA code